17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieisa06  (06.02.2015 à 18:07)

Je n'ai jamais regardé la série, pour partie par faute de temps et pour autre partie car elle semblait ressembler à Dr House ,même si j'aime cette dernière. Comme la série est bientôt terminée,je me ferai peut être l'intégrale un jour si j'ai le temps et le courage.

Aviscinto  (06.02.2015 à 21:49)

Il y a un moment déjà, j'ai vu quelques épisodes de la série mais vraiment irrégulièrement; je n'ai jhamais vu la série en entier (je crois qu'elle est bientôt terminée , non?) ; je n'avais pas tellement accroché sans vraiment savoir pourquoi. La série a probablement trouvé ses fans parce que 6 saisons, ce n'est pas rien. 

MoiProfilage  (07.02.2015 à 20:03)

Je ne connais pas du tout la série, je ne l'ai jamais suivie car je ne sais même pas sur quelle chaine elle est diffusée (enfin maintenant oui ^^). Elle a l'air n'empêche pas mal et super marrante. Le thème me semble vraiment marrant.  Le quartier n'a pas beaucoup de fans, c'est dommage étant donné qu'il y a tout de même 7 saisons.

La sérieChaudon  (11.02.2015 à 00:13)
Évidemment que j'ai déjà entendu parler de cette série et j'en ai vu quelques extraits et bien que j'aime l'univers médical avec "Dr House" et "Grey's Anatomy", bizarrement, la série "Nurse Jackie" ne m'a pas attirée. Je pense que c'est dû au casting et que j'ai un problème avec le personnage de Jackie. Alors si on a un problème avec le personnage principal, il ne vaut mieux pas regarder la série ^^...
La sérienoemie3  (19.02.2015 à 19:25)

Je n'ai jamais entendu parler de cette série ^^

Mais elle a l'air très sympa, j'adore les séries médicales, et même si celle-là n'est pas basée que sur ça, je suis sûre qu'elle va me plaire !

Je pense que je la commencerai bientôt, dès que j'aurais du temps, et je viendrai bien entendu vous donnez mon avis :D

Merci de me l'avoir fait connaître ^^

La sérieLeowyatt17  (19.02.2015 à 20:38)

bon alors je connais la série (de nom et aussi un peu son histoire) mais j'avoue n'avoir jamais regardé un seul épisode de la série.

pourtant les séries médicales ça peut m'interesser, mais là je sais pas je suis pas attiré.

(en meme temps mon style c'est plutot Grey's Anatomy, je n'aime pas trop les séries comme Dr House par exemple)

La sériebedou  (21.02.2015 à 17:03)

Une série que je connais uniquement de nom, mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardé. Pourquoi ? Tout simplement parce que moi et les séries médicales, ça fait deux !!! Je n'aime pas trop ça... mis à part quand il y a un gros plus (fil rouge) ou un élement accrocheur aux personnages.

J'ai vu que le personnage principal féminin est un peu comme Dr House, dépendant à une drogue ! lol ça doit promettre, quand elle soigne cette infirmière Jackie. Je n'aimerai pas être sa patiente.

La sérieTerilynn  (01.03.2015 à 20:54)

Il me semble que je m'étais dit que j'allais me mettre à la série, prochainement. Je ne pense pas que cela sera le cas, mais j'essaierais quand même de regarder un épisode un jour. Elle m'a l'air plutôt fun comme série, et comme j'ai bien également l'univers médical ouais je me dis qu'elle peut être sympa à regarder.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Les Acteurs
28.01.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !