17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteurs - première saisonmamynicky  (25.01.2010 à 16:42)

La diffusion de la première saison est terminée.

Que pensez-vous des acteurs de cette saison ?

Cooperelena172  (24.04.2010 à 19:53)

J ai commencer Nurse Jackie il y a quelques semaines sur Canal et c'est super. Et j aime beaucoup le perso de Cooper car il pourrait etre le parfait jeune docteur arrogant sortant d une ecole de medecine mais au lieu de cela il a le syndrome de tourette ou tout du moins une sorte qui l oblige quand il est stressé a tripoter les autres. Et on le decouvre elever par des lesbiennes. genial!!!

*Les acteurs*bibou  (28.05.2010 à 01:31)

J’adorais l’acteur Peter Facineli dans la série Fastlane, cette série était tout bonnement géniale, et puis Peter à vraiment un très bon charisme. Je suis bien contente de le retrouver dans une nouvelle série. Je n’ai pas pu le voir beaucoup encore dans Nurse Jackie, mais son toc m’a fait mourir de rire. Et puis à mon avis, il va y’avoir de la tension entre lui et Jackie, je veux voir ça lol

acteur/actricekystis  (28.05.2010 à 09:57)

Je trouve que c'est dommage qu'ils aient enlaidi l'actrice qui fait nurse Jackie, alors qu'elle est jolie en réalité. J'aime bien l'acteur Peter Facinelli, il est charismatique (surtout dans Twillight, le docteur Cullen, tient encore un docteur d'ailleurs).

les acteursstella5  (28.05.2010 à 11:44)

je ne connais aucun acteur de la série mis à part Peter Facinelli. et non bizarrement je ne le connais pas pur son rôle dans "Twilight" (je n'est pas vu les films), mais pour son rôle dans "damages" et dans "fastlane". les autres acteurs me sont complètement inconnu ou alors ils ne m'ont pas marqué. j'ai vraiment envie de découvrir la série pour justement connaître ses acteurs notamment Edie Falco.

ActeursSeriex3  (28.05.2010 à 12:53)

Peter Facinelli, je connais cette acteur grâce à twiligth, il joue le rôle du père vampire et médecin. Sinon je ne connais aucun autres acteurs ou actrice de cette série même pas celle qui a le rôle titre! Mais apparament les jeunes actrices sont mignionne.

Sinon je ne connais que Peter mais bon un jour peut être j'aurais l'occasions de les voirs dans un film ou une autre série qui sait?


Acteurslamini  (28.05.2010 à 13:11)

Alors idem je je connais que Peter Fascinelli de par Fastlane, je l'adorais dans cette série, et je trouve bien dommage qu'elle se soit arrêtée car elle était tout simplement géniale !

Il fait aussi parti maintenant du casting de la saga Twilight, donc j'imagine qu'il est beaucoup plus connu aujourd'hui.

Je trouve cela sympa quand même que la série soit composée quasiment de nouvelles têtes, cela permet de découvrir de nouveaux acteurs !


Acteursmamynicky  (28.05.2010 à 13:30)

C'est apparemment Peter Facinelli l'acteur de cette série le plus connu des membres. Je précise qu'il a également interprêté le personnage de Grégory Malina dans la saison 1 de Damages, dans lequel jai aimé son jeu.

Il ne faut pas oublier Edie Falco qui a été une Carmella fantastique dans Les Sopranos, ce qui lui a apporté  célébrité et récompenses.


Les acteursstephe  (28.05.2010 à 16:20)

Il parait que l'actrice principale est géniale dans ce rôle donc ça me tente de voir la série même si je ne la connaissais pas. Par contre, je connais Peter pour son rôle dans Twilight bien sur et il est un gros plus à mon envie de voir la série, j'ai envie de le voir en autre chose, surtout que son rôle a l'air vraiment différent de Carlisle Cullen ^^

acteurskay11  (28.05.2010 à 17:33)

  Comme je ne connais pas la série, je ne peux pas donner un avis sur la saison 1 mais j'ai moi aussi été attiré (et c'est le mot juste!) par la présence de Peter Facinelli le beau gosse de Fastlane que, comme tout le monde, j'ai vu dans Twilight (il y est d'ailleurs mon perso favori). C'est grâce à ce genre d'acteur que je m'arrête devant certaines séries.


Casting.WiniFRED  (28.05.2010 à 17:36)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nurse Jackie bénéficie d'un beau casting ...et c'est déjà un bon point !

Peter Facinelli tout d'abord, que j'ai découvert dans Damages et dont j'ai bien aimé le jeu et aussi le personnage interprété faut dire. Bref, il reste une figure marquante de la série, même si en terme d'apparitions, il n'est pas au premier plan. J'ai eu la surprise de le retrouver dans Six feet under aussi (oui, j'ai regardé Six feet under après avoir la découverte de Damages) où il était bien également, mais un peu plus discret ...même chose pour Twilight, dont je n'ai vu que le 1er volet sans grande attention. Si sa prestation n'est pas mauvaise, il est un peu plus transparent que dans Damages. Je pense que son rôle dans Nurse Jackie doit être davantage à la hauteur de son talent.

Edie Falco. Pour moi, elle reste associée à son rôle de Diane dans la série Oz. L'un des rares personnages féminins de cette série policière. Elle y a incarné un agent durant 3 saisons, avant de quitter la série pour rejoindre l'équipe des Sopranos, autre série d'HBO. Bref, si elle n'était qu'un personnage secondaire, seulement présente dans la première moitié de la série, elle reste marquante. J'aimais bien Diane. Elle était différente des flics masculins ...et de sa collègue Claire Howell. Pour moi elle amenait quelque chose de plus posé, peut-être par rapport à sa romance avec McManus ou ses problèmes familiaux. C'est un personnage qui n'était pas tout blanc, qui n'a pas toujours pris les bonnes décisions, mais je crois que l'on pouvait comprendre. Elle n'était qu'un être humain comme nous tous. En tout cas, Nurse Jackie me semble être une série plutôt colorée, plus légère, en tout cas, certainement moins dramatique que Oz (y'a pas de mal). Du coup, ça me plairait de voir Edie Falco dans un autre registre, dans un rôle un peu plus comique. Je suis persuadée, surtout avec les critiques, qu'elle s'en sort aussi bien que dans la peau de Diane.

...je finirai avec Paul Schulze, que j'ai déjà aperçu dans deux épisodes de The Closer et deux épisodes de ...Oz encore, où il donnait déjà la réplique à Edie Falco. De The Closer, je ne me rappelle pas grand chose. Son rôle n'était pas de premier plan, et il faut dire que le double épisode n'est pas l'un de mes préférés de la série, malgré toute la tendresse que j'ai pour celle-ci. Pour Oz, il joue aussi un agent, comme Edie. Je ne me souviens pas exactement de son intrigue, qui ne se résume qu'à deux épisodes finalement, mais je me rappelle que l'on y voit ses fesses dans une scène... Oui, vive le souvenir impérissable ! En même temps, les acteurs d'Oz ne les ayant pas montrées se compte sur les doigts de la main...

Acteursgirl90  (28.05.2010 à 18:03)

Le seul acteur que je connais de cette série, c'est Peter Facinelli pour son rôle dans Twilight et New Moon, ainsi que d'autres petits films. Je trouve que c'est un acteur avec beaucoup de talent et j'aime beaucoup ces différents films. J'ai hâte de le découvrir dans cette série.

ActeursLolo19  (28.05.2010 à 19:33)

L'acteur que je connais le mieux est Peter Facinelli ! Damages, Twilight et maintenant Nurse Jackie... Le mari de Jennie Garth est sur tous les fronts^^. J'aime beaucoup l'acteur, son physique en fait sûrement un peu^^, mais son jeu est vraiment excellent !! Sinon, Edie Falco est inoubliable dans Les Soprano !

acteurselena172  (28.05.2010 à 19:50)

Bon le premier que l on reconnait c'est sans aucun doute Peter Facinelli qui a joué dans Twilight, mais je le préféres dans Nurse Jackie car il joue un medecin encore mais qui a de multiples facettes et qui est très maladroit quand il parle sans oublier son syndrome de Touret; pauve Jackie accroché a ses seins!!!

La deuxieme est Edi Falco la célébre femme du grand mafieux dans les sopranos, j el avais adoré dans ce role mais la elle créve l ecran avec ce role. Il est vraiment incroyable!!!

Et pusi il y a aussi l infirmiere tyrannique qui est devenue la directrice de l hopital quia joué dans une serie, mais je ne me souveins plsu laquel!!!

Bon sinon c'est tout, mais ils sont tous forminables quoiqu il en soit!!!!

acteurelvire3  (28.05.2010 à 20:38)

Je ne connais aucun acteur ou alors je ne me souviens pas les avoir vu lors de leur apparition dans différentes séries ou téléfilms ou films. Par contre je me souviens de Peter Facinelli, en tant que mari de Jenny Garth, et pour son rôle dans Fastlane dont j'ai vu quelques scènes mais sans regarder vraiment un épisode entièrement.

Peter Facinelliteddymatt  (28.05.2010 à 21:54)

J'adore l'acteur Peter Facinelli. Il est beau et vraiment intéressant dans Damages et Twilight. Il est à suivre selon moi. Il a un vrai potentiel d'acteur. Il est mignon comme tout. Il faut dire que Twiligtht, il aura permis de devenir célèbre encore plus d'avant cette aventure.

ActeursMisty  (28.05.2010 à 23:03)

J'ai regardé la liste des acteurs et aucun nom ne m'a sauté aux yeux. Il me semble que je ne connais aucun des acteurs de la série... La série ne m'intéressant pas plus que ça, ce n'est donc pas son casting qui me fera envie d'essayer de voir un épisode ^^

Mais en voyant les photos des acteurs, j'ai eu l'impression de connaître l'acteur Peter Facinelli. J'ai cliqué sur sa filmographie et j'ai vu qu'il avait joué Gregory Melina dans la série Damages. Je l'avais beaucoup apprécié dans ce rôle, je ferais peut-être l'effort de voir un épisode si la série est diffusée sur une chaîne que j'ai...

Morrigan  (12.07.2011 à 19:46)

Personnellement, je suis une GRANDE fan de ce cher Peter Facinelli ! J'ai bien vu la moitié de ses films il me semble... :)

Franchement, j'ai regardé Nurse Jackie parce que j'ai su que Peter y jouait, et depuis, dès que je peux, je regarde !

Bon, ok, le jeu d'acteur de Peter est assez... spécial dans ce rôle. Mais j'aime bien !

Concernant les autres acteurs, j'ai vu "Momo" dans un épisode d'NCIS (je sais plus lequel), et il joue vraiment bien ! Tous le cast à un fort potentiel, réellement !

Les acteurs - première saisonaline2408  (25.10.2011 à 19:23)

Niveau acteur, je savais que dans la distribution, il y avait Peter Facinelli, j'aime beauocup l'acteur même si je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans grand chose, il a un de ces regard et une prestance, j'aime beaucoup, je l'adore dans son rôle de Carlisle Cullen dans Twilight, c'est un peu pour lui que je regarde, j'aime beaucoup son couple avec Jennie Garth, ils sont mimi ensemble. Je ne connais pas spécialement Haaz Sleiman mais je l'ai vu dans Nikita 2010, mais dans un petit role sinon à par ça, je ne le connais pas vraiment.

*Les acteurs*bibou  (25.10.2011 à 19:28)

Le seul que je connais le plus c'est Peter Facinelli, récemment pour son rôle du patriarche des Cullen dans Twilight, et plus jeune dans la série Fastlane. Une série que j'aimais beaucoup et où je trouvais l'acteur excellent. Ce rôle lui allait vraiment bien, il était drôle et attachant, j'ai beaucoup aimée sa prestation. Je le trouve très bon acteur, et il a des yeux sublimes lol. Hâte de le revoir dans la suite de Twilight ^^

Peter FacinelliMisty  (25.10.2011 à 23:12)

Je ne connais que Peter Facinelli et je le trouve bon acteur. C'est d'ailleurs lui qui me donne envie d'essayer de regarder la série. Je l'ai adoré dans la série Damages où je l'ai trouvé vraiment très bon. Je l'ai ensuite vu dans le premier twilight. J'ai moyennement apprécié le film, mais il était bien dans le rôle. Et j'aurais envie de le voir dans un rôle différent, mais je ne sais pas si je suivrais la série après, on verra ^^

tixy1  (25.10.2011 à 23:35)

Je ne connais également que Peter Facinelli. Que j'ai pu voir dans des séries et films tel que tout les Twilight. Je l'avais trouvé très bon dans écarts de conduite et Fastlane. Et je suis ravi qu'il est un rôle dans une série télé tel que Nurse Jackie. Les autres acteurs ne me disent pas grands choses malheureusement.


Peter Facinellimamynicky  (26.10.2011 à 10:01)

Peter Facinelli tient un rôle tout à fait différent de ceux qu'il a tenus dans Damages ou Twilight.

Si on veut le retrouver dans le même registre dans la série Nurse Jackie, c'est perdu d'avance.

Si dans Twilight il interprète le sage, patriarche d'une famille, dans le rôle du docteur Cooper, il est ce médecin farfelu mais compétent, qui est resté gamin.

C'est un acteur que j'aime bien et que j'ai découvert dans Damages.

Peter FacinelliLylouAngel  (14.12.2012 à 20:03)

Je ne connais absolument pas la série et je dois dire que le synopsis ne m'attire pas vraiment. Mais je viens juste de découvert que Peter Facinelli jouait dans la série alors j'y jetterai probablement un petit coup d'oeil dans les jours à venir, histoire de me faire ma propre opinion.

Peter Facinellikevin1992  (14.12.2012 à 20:24)
Message édité : 05.04.2014 à 15:50

J'aime beaucoup Peter Facinelli. je le trouve très marrant dans cette série mais je le connais surtout pour son rôle dans la trilogie Twilight. Je l'adore dans ce film et c'est un de mes personnages préférés. D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller regarder le dernier mais j'ai hâte ^^

sabricotte  (14.12.2012 à 22:17)

Alors moi, j'adore Peter Facinellei. C'est d'aileurs ce qui m'a un peu poussé à m'arrêter devant cette série parce que je suis une grande fan de Twilight, et je sais qu'il jouait dans cette série. Je l'ai trouvé excellent dans son rôle de vampire,  mais il l'est encore plus dans la série. Et il est plus beau en brun !


Acteurspretty31  (04.04.2014 à 09:16)

Je ne connais pas la série mais j'ai déjà aperçue l'actrice Eddie Falco dans la série Oz ! Elle date un peu, mais j'aimais beaucoup son personnage (un des rares persos féminins de la série!) et sa force de caractère, l'actrice avait pour moi un air de ressemblance avec son personnage ! 

Je ne l'ai pas tout de suite reconnue, mais c'est bien elle (et faire les filmos m'ont bien aidé :p) 
 
Et évidemment Peter Facinelli que je connais de Twilight et qui joue maintenant dans Glee... Mais avant de venir sur ce quartier il y a quelques mois je ne savais même psa qu'il avait déjà joué sur le petit écran ^^ 
Acteursmaelevine  (04.04.2014 à 10:55)

Dans la série, je ne connais que Peter Facinelli que je suis et que j'adore depuis "Fastlane" et que j'ai  adoré retrouver dans la série des Twilight, donc pourquoi pas essayer de le découvrir dans Nurse Jackie... Même si j'avoue que la série ne me tente pas trop pour l'instant ...

Edie Falcokevin1992  (04.04.2014 à 21:42)
Message édité : 05.04.2014 à 15:51

J'adore Edie Falco, elle est vraiment un actrice super. Je l'ai découverte tout d'abord dans Oz où elle interprétait une gardienne de la prison dans les trois premières saisons de la série. Puis évidemment dans les Soprano où elle était madame soprane, juste excellente. Elle est également super dans Nurse Jackie.


Acteurselyxir  (24.01.2015 à 15:21)

Je ne connais pas beaucoup d'acteurs de la série...

J'ai apperçu Peter Facinelli dans Twilight (oui oui j'ai eu cette époque Twilight^^), ça fait d'ailleurs bizarre de le voir sans ses cheveux blonds lol.

Pour le reste, j'ai bien peur de ne pas en connaître d'autre. Il faudrait que je découvre cette série pour pouvoir me faire une idée plus précise du casting, c'est clair ! 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !