17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageChaudon  (04.04.2014 à 19:44)
Bien que je n'apprécie pas vraiment Nurse Jackie, j'ai tout de même répondu à ce sondage spécial Hypno Marathon et j'ai tout simplement répondu qu'il fallait un cliffhanger en fin de saison car je pense que c'est ce qui attire le plus les téléspectateurs. Cela donne vraiment envie de découvrir la suite de l'histoire
sondageXanaphia  (04.04.2014 à 19:49)

J'ai également répondu comme beaucoup d'autres participant que je connais pas la série. J'ai cependant tenu à voter pour le principe. En effet apparemment j'ai vu que la série était diffusée sur canal + or je n'ai pas cette chaine. Cependant même si j'avais cette chaine je ne pense pas que je la regarderais car je n'aime pas trop les séries médicales : trop de sang pour moi. 

SondageTerilynn  (04.04.2014 à 20:17)

C'est dommage, j'aurais préféré un sondage un peu plus adapté pour l'HypnoMarathon (ou autrement dit, à ceux qui ne connaissent pas la série ^^"). Bon, j'ai quand même voté, et j'ai opté pour : Je ne connais pas la série, ce qui est totalement vrai. Le résultat de ce sondage est donc prévisible...


SondageCresus87  (04.04.2014 à 23:29)

Bon moi j'ai voté simple, 'Je ne connais pas la série'. Comme toutes les séries ou presque si je m'y mets je vais accrocher mais pour l'instant, elle est sur la liste d'attente, donc je ne la connais pas et je ne peux pas vraiment dire ce qu'il manque^^. Un jour peut - être :D

sondage "arrivée sur le quartier"cinto  (09.06.2014 à 19:08)

J'ai voté "autre"; je ne connais pas la série, j'ai juste vu l'appel sur le tchat pour le sondage et je suis venue.

Arrivée sur quartierabeilledic  (15.06.2014 à 15:34)

J'ai voté autres … car je viens pour répondre à L,appel de mamynicky essentiellement ^^.

Fait longtemps que j'ai pa sregardé la série, je devrais peut-être reprendre. Faut dire que je regardais sur la deux (chaîne belge) et avec toutes les nouvelles séries qui sortent elle a un peu été backée … on a eu house of cards à la place par exemple. So … va falloir prendre l'initiative.


Mon arrivée chez Nurse JackieLocksley  (18.07.2014 à 21:32)

Regarder un peu partout est une habitude que j'ai prise en me promenant dans la citadelle, je fouille mais je laisse tout en ordre, promis !


SondageSpyfafa  (03.08.2014 à 17:47)

Sondage vacances, à l'étranger (et même parfois en France) ce qui me manque c'est le bon pain... :) 

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (19.01.2015 à 18:59)

 

 

Pour le sondage Jackie vous autorise, après la visite du All Saints Hospital, à repartir avec un souvenir ! Lequel mettrez vous dans votre sac ou valise ?

J'ai voté pour Juste une trousse de premiers soins, c? est toujours utile çà !

C'est vrai que c'est toujours utile, on ne sait jamais au cas ou, un accident est si vite arriver. Sympa ces propositions, j'aurais bien pris d'autres petites choses mais j'ai préféré ne pas trop exagérer et prendre quelque chose de soft.

 

 

Sondageangelkev85  (20.01.2015 à 16:38)
Message édité : 20.01.2015 à 16:39

Comme réponse pour le sondage j'ai choisis : La moto d'Eddy, tant qu'à faire ! J'adore faire de la moto donc pour moi c'est le plus évident. Je ne vois pas de toute façon ce que je voudrait prendre dans un hopital, la medecine ce n'est pas vraiment mon truc. Mais l'idée de pouvoir prendre ce qu'on veut dans une série est plutot original. Bravo pour l'idée.

Sondageangelkev85  (20.01.2015 à 16:39)
Message édité : 20.01.2015 à 16:41

Comme réponse pour le sondage j'ai choisis : La moto d'Eddy, tant qu'à faire ! J'adore faire de la moto donc pour moi c'est le plus évident. Je ne vois pas de toute façon ce que je voudrait prendre dans un hopital, la medecine ce n'est pas vraiment mon truc. Mais l'idée de prendre un objet une série est plutot original. Bravo pour la bonne idée !


Sondage HMdiana62800  (20.01.2015 à 17:08)

Pour le sondage HM, j'ai voté pour Sans hésitation je prends les pilules de Jackie ! Que je sache au moins une fois ce qu?elle ressent !, Je n'imagine pas dans quel état je serais, complêtement à l'ouest (ça serait très drôle à voir). J'aurais prendre le portable de Cooper pour lire ses messages et savoir tous ses secrets. 

Très bon sondage, très original. 

breched  (21.01.2015 à 23:51)

Le i-phone de Cooper ! Trop tendance !

tant qu'à faire ! Je n'ai pas les moyens de m'en payer un. j'espère qu'il a de bonnes ap installée au moins et que l'on peut aller sur hypnoweb avec

j'ai faillit choisir les pilules mais je me connais, je risquerais de devenir accro à ces machins et je n'y prendrais même pas plaisir avec ma chance ! 


Sondageelyxir  (24.01.2015 à 15:17)

J'ai voté : 

Le i-phone de Cooper ! Trop tendance !

Vous verriez l"état de mon téléphone, vous comprendriez pourqui je réponds ça lol^^ 

Puis pour le reste, étant moi-même infirmière, je peux me dégoter tout plein de pillule (pas forcément bleue mais quand même) là où je travaille, tout comme je peux avoir accès à des trousses de secours et tout ça :)^^

Pour la blouse, la mienne me suffit, même si j'avoue que je ne serais pas contre avoir une tenue bleue. Le blanc... C'est triste. Merci pour ce sondage !


Sondage marathon 2015arween  (26.01.2015 à 22:02)

Jackie vous autorise, après la visite du All Saints Hospital, à repartir avec un souvenir ! Lequel mettrez vous dans votre sac ou valise ?

Ca c'est cool ! J'arrive sur le quartier et on me propose de repartir avec un cadeau ? C'est bien la première fois que je vois ça ! :)

La moto d?Eddy, tant qu?à faire !

Je me dis que tant qu'à partir avec quelque chose, je partirais bien avec une moto, j'adore faire de la moto (même si j'ai toujours un peu peur mais c'est bien ça qu'on cherche^^).

Sondage Marathonlegolas  (28.01.2015 à 19:23)

Pour ce sondage hypnomarathon, connaissant pas la série je suis aller voir les personnages mais cela m'a pas vraiment aidé.

Au final, j'ai voté : "Juste une trousse de premiers soins, c? est toujours utile çà !" car c'est vraiment un truc util pour moi vu que je suis quelqu'un d'extrèmement maladroite. Donc une trousse de secour j'en ai une souvent sur moi.

Sinon, j'ai hésité à voter pour la blouse d'Hello Kitty car j'ai une amie qui adore Hello Kitty, et ça me ferait bien rire de lui offrir.

sondagestella5  (30.01.2015 à 21:52)

pour ce sondage j'ai voté "Le i-phone de Cooper ! Trop tendance !". moi je n'ai pas d'i-phone, je ne suis pas à la pointe de la technologie et je n'ai surtout pas l'argent pour me payer un portable comme ça ! du coup si là je peux en avoir un sans avoir de frais à faire pourquoi pas ! j'espère moi aussi qu'il y a de cool applications!

Sondage HypnoMarathon2015pilato  (01.02.2015 à 23:41)

Pour ce sondage, j'ai voté:  On peut vraiment prendre ce qu?on veut c?est sûr ? j?ose pas dévaliser un hôpital !

A vrai dire, c'est pas mon genre de "voler" quelque chose, surtout pour un hôpital...

Du coup, merci de la proposition , mais je vais rien prendre du tout...

Sauf si vous proposez des sucettes xD

 

 

Sondage MarathonPhoebus  (02.02.2015 à 00:03)

C'est quoi ce sondage de malade qui nous invites à faire les poches d'un hôpital. Bon je comprend le ou la responsable du sondage a du prendre les pillules de Jackie. Mais vous aurez compris que ma réponse est "On peut vraiment prendre ce qu?on veut c?est sûr ? j?ose pas dévaliser un hôpital !" car je me vois mal faire du vol. En tout cas bravo pour l'originalité du sondage.

 


Sondagepretty31  (03.02.2015 à 00:17)

Juste pour le fun, j'ai voté 'je prend les pilules de Jackie', le reste ne m'inspirait pas et surtout, quoi de mieux comme réponse pour se mettre réellement dans l'ambiance de la série ? ^^

Bon, heureusement, c'est fictif, et je ne pourrais pas vous dire ce que ça fait, mais c'est mieux comme ça !
Merci pour le sondage marathon !!!

SondageJulia77  (05.02.2015 à 17:09)

Ne connaisant pas du tout la série j'ai opté pour "Le i-phone de Cooper ! Trop tendance !" beh oui tant qu'à faire autant se faire plaisir :D J'ai envie d'un i-phone depuis longtemps en plus et mon téléphone commence à fatiguer :D lol Où est-ce que je le retire? Vous livrez à domicile? :D

sondage "Marathon"cinto  (06.02.2015 à 21:41)

D'abord, merci pour ce sondage marathon. J'ai  voté: On peut vraiment prendre ce qu?on veut c?est sûr ? j?ose pas dévaliser un hôpital ! Les pauvres! déjà qu'ils sont sans arrêt sur la corde raide,question effectif, horaire, matériel etc... si en plus, on les dévalise, ça va être la cata!  Bref, j'ai choisi et j'ai voté très moral.

Retourcinto  (06.02.2015 à 22:04)

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce genre de sondage; du coup, je suis allée fouiller et ouf! je suis rassurée: j'ai encore des neurones...Il a déjà été présenté, il y a quelques temps.

Tant mieux! ça permet de voter à ceux qui l'ont raté précédemment.


MoiProfilage  (07.02.2015 à 20:13)

Hm hm dur dur de choisir. Je ne sais pas si ce sondage est réservé à l'HypnoMarathon mais je l'aime bien. J'ai donc voté pour : "Juste une trousse de premiers soins, c? est toujours utile çà !" C'est vrai que j'aime bien être sûr d'avoir toujours quelque chose sur moi pour si je me blessais. D'une autre part, je préfère aller chez mon médecin que de le faire moi-même. :D

Bravo pour le sondage. ;)

Sondage marathonChris2004  (10.02.2015 à 07:46)

Effectivement, dur dur de choisir dans un premier temps. Puis au final pas du tout. Car si je n'ai pas pu faire de choix dans un premier temps c'est que rien ne me tentait vraiment. J'ai donc voté autre ou sans avis. Ce n'est pas que je n'ai pas d'avis sur ce sondage ou encore que je vois un autre objet avec lequel repartir. C'est juste que rien ne me tente...

SondageChaudon  (11.02.2015 à 00:08)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai choisi de répondre "Sans hésitation je prends les pilules de Jackie ! Que je sache au moins une fois ce quelle ressent !" car je n'ai jamais pris de pilules assez forts pour savoir quels effets ça faisait. Je suis tout de même assez curieux de savoir comment on se sent dans la peau d'une droguée mais je suis sûr que ça n'a rien d'agréable...
Sondagecricri50cs  (16.02.2015 à 22:50)

Alors moi j'ai voté 

car l'IPhone, je suis plus branchée tendance que drogue ( par rapport aux pillules ^^).

Après la trousse de secours ça peut toujours être utile mais j'en ai déjà une ( ma mère est infirmière donc on est bien préparé :-).

Et merci pour ce sondage spécial Hypnomarathon, c'était sympa et drôle d'y répondre

SondagesLeowyatt17  (19.02.2015 à 20:35)

pour le sondage spécial marathon, j'ai répondu sans hésitation

en effet, ça peut toujours servir, et dans les derniers jours du marathon une petite blessure peut toujours arriver.

bonne idée de sondages en tout cas ! j'ai bien aimé les propositions

Sondagebedou  (21.02.2015 à 17:07)

Merci pour ce sondage, je l'ai trouvé amusant et originale, pour nous accueillir, marathonien que nous sommes.

J'ai choisi la solution "Juste une trousse de premiers soins, c? est toujours utile çà !" car c'est toujours bien d'en avoir une en cas de besoin, chez soi. Mais j'avoue que j'ai hésité également avec le téléphone, mais je ne l'ai pas pris, car j'en ai un tout neuf, d'une autre marque, qui est bien meilleure. :))) lol

Merci pour votre accueil et bonne continuation dans ce quartier. :)))

Sondage MarathonTerilynn  (01.03.2015 à 20:40)

Merci pour ce sondage marathon ! Du coup, comme c'est le dernier quartier de mon parcours, bah autant faire des folies ! Allez, j'embarque avec moi : La moto d?Eddy, tant qu?à faire ! Je n'ai jamais conduit de moto, je suis toujours à l'arrière. Mais j'ai toujours voulu en faire au moins une fois dans ma vie, histoire de vivre les sensations à fond quand on roule avec. Par contre, est-ce possible aussi que j'emmène la trousse de premiers soins ? Je risque d'en avoir besoin... lol.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !