17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesorsha  (14.12.2012 à 18:59)

J'ai également vôté pour le docteur Coop ! Très marrant d'ailleurs de l'appeler comme ça car ne connaissant pas la série, Peter Facinelli restera uniquement le Dr Cullen de Twilight. Il faut dire qu'il a un charme fou ce docteur, comment ne pas accepter une petite consultation^^??

Sondagesaline2408  (14.12.2012 à 19:44)

Pour le sondage Après trois jours de marathon, vous êtes admis(e) en urgence au «All Saints Hospital», vous préférez être soigné(e) par : Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight

Qui d'autre de mieux pour être soigné que par Peter Facinelli qui interprète le Dr. Fitch Cooper. Déjà que j'aime beaucoup cet acteur, alors me faire soigner par lui, je ne demande pas mieux, je me laisserais même mordre par lui s'il le fallait. Sinon, j'aurais pu voter pour Nurse Jackie qui dans sa description semble être quelqu'un de bien, du moins, à sa manière.

Sondagecece38110  (14.12.2012 à 20:05)

Ça fait plaisir de voir un sondage spécial pour l'évènement de l'hypnomarathon. Alors j'ai voté aussi pour la proposition : Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight. Peter Facinelli est un super acteur, et c'est vrai qu'il a beaucoup de charme ! ^^ En plus, les vampires de twilight me font rêver donc ce choix est parfait

votecinto  (14.12.2012 à 21:06)

J'ai voté pour :"Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight", non pas pour le vampire (ce n'est pas ma tasse de thé du tout) mais pour le séduisant docteur, genre bogoss. Juste une petite compensation pour une admission aux urgences après trois jours de marathon!! Ce n'est pas le principal mais j'adore le superflu!!


Sondage marathonchoup37  (14.12.2012 à 21:33)

LOL déjà l'intitulé m'a bien fait rire^^, mais il est vrai que j'aimerai bien un peu de repos.. Après avoir hésité, j'ai finalement voté *oh quelle surprise!^^* pour sir Coop, je ne connais pas Twilight donc pas pour le vampire (pouah!), non parce que vous dites que c'est un beau gosse alors autant joindre l'utilile et l'agréable pour reprendre la formule^^!

Sondageleila36  (14.12.2012 à 21:54)

Alors je ne savais pas quoi mettre pour ce sondage alors j'ai mis "Nurse Akalitus : désopilante, rester coincé dans l’ascenseur avec elle et la voir disjoncter en direct"

Les autres ne m'inspiraient pas trop xD Et puis, après tout pourquoi pas, rester dans un ascenseur avec une dingue, ça doit pas être si terrible que ça :P ^^

sabricotte  (14.12.2012 à 22:20)

Sans hésitation avec Docteur Coop. J'aurais adoré atterir dans cet hopital rien que pour voir un vampire de Twilight, et surtout pour lui chiper son portable pour avoir les numéros de téléphone des autres *hem* vampires ! de plus, aprés un marathon épuisant, c'est toujours agréable de se faire soigner par un beau gosse !

sondagestella5  (14.12.2012 à 22:25)

pas de surprise, comme beaucoup j'ai voté pour la proposition" Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight". bon après trois jours de marathon je ne suis pas vraiment gfatigué mais peut être que d'ici une semaine ou deux en plus des fêtes j'aurais besoin d'être admise à l'hôpital!


Trop tard :-)babou31  (15.12.2012 à 00:04)

Mais c'est pas grave ! j'aurai aimé etre soignée par nurse jacky car même ou grace à ? sous l'emprise de ses pillules elle reste très pro et très humaine ... donc je préfère une junkie aux autres dégénérés de la série ... enfin pour être soignée lol


Sondage marathonmamynicky  (15.12.2012 à 15:34)

Le docteur Coop a bénéficié de sa notoriété pour d'autres rôles :D

Je crois que j'aurais hésité entre Jackie, O'Hara ou même Zoey, qui promet d'être une nouvelle Jackie.

natas  (15.12.2012 à 16:36)

Trop tard aussi !

Mais j'ai voté docteur coop, bah oui, vous avez dit séduisant!! je crois que ça peux me suffire pour repartir de plus belle.

ça colle bien à ce qui m'est arrivé hier. je n'ai pas fait le marrathon car je devais faire une IRM, je dois dire la compagnie d'un soignant séduisant m'aurait bien aidé a affonter celà.

Mis part ça je ne connais pas twilight, mais si il s'occupait de moi je m'y metterai desuite !

mon voteMaluzo  (26.09.2013 à 17:11)

à defaut d'autre choix j'ai voté tétanisée ^^  ben quoi c 'est le beau coop' je crois que je me laisserai bien faire... ( pars se cacher :D)


Maluzomamynicky  (26.09.2013 à 21:29)

Un petit coucou de ma voizine unique et préférée  ;)

Mais tu as Jack Bauer toi  !

MamyMaluzo  (28.09.2013 à 09:33)

C 'est vrai  j'ai Jack rien que pour moi, et il m'épuise, alors je vous laisse coop' ^^

bizous voisine :D

sondageabeilledic  (10.11.2013 à 22:19)

J'ai choisi Akalitus … parce que ça c'est vraiment un couple improbable pour moi … ce serait comme entrer dans une autre dimension.


Sondagediana62800  (04.04.2014 à 03:41)

Pour le sondage, Que manque-t'il à la série pour que vous accrochiez à Nurse Jackie ?, j'ai voté pour Une autre idée > direction le forum. C'est la seule réponse qui me convient de toutes les propositions donnés car je ne connais pas du tout la série et je n'ai jamais vu aucun épisode. 

Sondage MarathonPhoebus  (04.04.2014 à 04:11)

En ce qui concerne le sondage j'ai opté pour la réponse "Une autre idée > direction le forum". Les raisons sont les même que celle évoqué par Diana62800 à la différence près que même si je n'ai pas vu d'épisode de la série ce n'est pas une série qui pourrait m'intéresser donc je ne fais pas vraiment attention lorsque je la série est mentionner dans des news ou plutôt était mentionné.

oth92  (04.04.2014 à 04:39)

J'ai également repondu "une autre idée> direction le forum", tout simplement car je ne connais pas la série pour pouvoir juger de ce qu'il manque pour qu'on puisse s' y accrocher. Et puis même si on y ajoutait une des autres autres solutions proposées, je ne pense pas qu'elle m'intéresserait. 

SondageChris2004  (04.04.2014 à 08:15)

Je ne connais pas la série. Et je n'ai pas envie de la découvrir. Le thème médical en lui-même me plaît que très moyennement. Les personnages torturés j'en connais dans d'autres séries.

Nurse Jackie n'est pas une série, que j'ai donc envie de découvrir et j'ai donc voté que je ne connais pas la série. Donc ce qu'il lui faudrait de plus, je n'en sais rien !


Sondagepretty31  (04.04.2014 à 09:21)

J'ai voté pour Autre chose même si ce n'est pas vraiment ce que je pense ! En effet si on regarde dans mes séries favorites, il n'y a aucune série médicale, ce n'est juste pas mon genre =) 

J'ai vu quelques épisodes de séries comme Private Practice et et Scrubs mais c'est tout ^-^

Kika49  (04.04.2014 à 09:39)

Pour le sondage, "Que manque t'il à la série pour que vous accrochiez à Nurse Jackie ?", j'ai voté pour :

Tout simplement puisqu'en effet je ne connais absolument cette série.

Sondagemaelevine  (04.04.2014 à 10:49)

Pas de sondage spécial Marathon....... donc pour moi seulement un choix possible de réponse .... du coup un peu déçu.

Á la question "Que manque t-il à la série pour que vous accrochiez à Nurse Jackie ?", j'ai répondu par défaut " Je ne connais pas la série".... Pas la peine de developper plus je pense...

Sondagefairgirl  (04.04.2014 à 12:11)

Pas de sondage spécial marathon effectivement donc c'est un peu décevant. Tout le monde peu répondre au sondage mais ça va être très répititif pour ceux qui ne regardent pas la série.

J'ai choisi Je ne connais pas la série

Je ne connais que de nom, je sais de quoi ça parle mais je ne l'ai jamais regardée. Il faut dire qu'elle n'est pas diffusée sur une chaîne que j'ai donc ça n'aide pas pour la découvrir et le synopsis ne me tente pas plus que ça pour que j'aille chercher à la voir par d'autres moyens.

Sondagecleliagi  (04.04.2014 à 13:26)

Pas de sondage hypnomarathon, ça arrive. J'ai tout de même réussi à y répondre. J'ai donc voté. J'aurais très envie de voir la vie de Coop hors de l'hôpital, je n'ai vu que la première saison et j'ai ensuite lâché, pas volontairement, je n'avais plus canal + par la suite donc je ne pouvais la regarder. :/

sondagecartegold  (04.04.2014 à 14:31)

Disons que ce sondag eest vite réglé pour les coureurs qui ne connaisent pas la série. J'ai donc voté pour "Je ne connais pas la série" ^^,. Je ne sais pas trop ce qu'il manquerait pour attirer mon attention : peut être pus de publicités car en fin de compte je n'ai jamais entendu parler de cette série, donc mon attention n'a pas pu être attirée dessus.


sondagestephe  (04.04.2014 à 14:48)

Pas de sondage marathon, dommage ! Du coup j'ai voté "je ne connais pas la série", je connais de nom, j'ai du lire le synopsis mais ça ne m'a pas emballé, je crois que Jackie est un peu revêche et ça ne me disait rien pourtant au début, la série avait eu un certain retentissement je crois!

sondagecarina123  (04.04.2014 à 16:12)

J'ai moi aussi voté malheureusement par ce choix "Je ne connais pas la série", car j'ai vus que quelques extraits, si un de ces jours comme je viens juste de mettre en commentaire, si un jour la série Nurse Jackie" passe sur une des autres chaînes que sur la chaine canal + je vous promet je la regarde ! ,Mais il est hors de question que je paye en plus de mon forfait internet, des chaînes qui ne vont pas me servir, déjà sur les chaînes que j'arrive à avoir, certaines ne m'interressent pas !

SondageCelVamp  (04.04.2014 à 17:19)

Pour ce sondage j'ai votée pour :

Je ne connais pas la série

Tout simplement parce que je ne connais pas la série, seulement de nom et que je n'ai jamais voulu la regarder donc voilà pourquoi j'ai choisie cette réponses. C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de sondage prévu pour le passage de l'hypnomarathon.

Merane  (04.04.2014 à 17:52)

Un sondage que je ne trouve pas super car si on ne connait pas la série, ce qui risque d’être le cas pour une majorité de marathoniens, on ne risque pas de répondre autre chose que : « Je ne connais pas la série ».


C’est d’ailleurs ce que j’ai répondu, faute d’avoir d’autres choix. C’est vraiment dommage de ne pas avoir personnalisé le sondage à cette occasion.

SondageLAurore  (04.04.2014 à 18:10)

Intéressant pour les fans de la série mais un peu moins pour ceux qui ne connaissent pas... Comme la plupart, j'ai voté pour "Je ne connais pas la série". Et oui, je ne connais pas la série donc je n'aurais pas pu répondre autre chose. En effet, je rejoins mes camarades pour dire que c'est dommage que le sondage n'ait pas été davantage personnalisé pour le marathon...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !