17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageGenna  (25.10.2011 à 21:25)

Sondage bien original où la réponse s'est imposée d'elle-même. > 1/ House (elle pourrait lui piquer ses cachets, plus de problème d’approvisionnement) Franchement, ces deux-là feraient la paire ! House qui s'est désintoxiqué et Jackie donc qui ne l'est pas. Qui l'emporterait ? Et surtout, je vois bien la répartie de House dans la série. C'est sûr, il donnerait du fil à retordre à l'équipe !


Sondage Marathon 2011Cresus87  (25.10.2011 à 22:21)

Alors là chapeau pour le sondage marathon, top !! Alors j'ai voté : "> 1/ House (elle pourrait lui piquer ses cachets, plus de problème d’approvisionnement)" Comme le dit Genna, les deux feraient la paire!! Non mais ca serait juste énorme qu'ils se rencontrent !! J'imagine bien l'épisode !! Il faudrait qu'ils se partagent leurs cachets ca serait juste énorme^^!

SondageMisty  (25.10.2011 à 23:05)

Je ne connais pas la série, je ne l'ai jamais vue, mais connaissant son synopsis, j'ai quand même pu faire un choix ^^

Alors, j'ai voté pour > 1/ House (elle pourrait lui piquer ses cachets, plus de problème d’approvisionnement)

Cela fait bizarre de voir House comme patient, mais en même temps, il a des problèmes avec sa jambe, donc c'est possible. Mais ce qui m'a vraiment tenté, c'est le fait qu'elle lui pique ses pilules, je verrais vraiment ça arriver puis, comme ils se ressemblent dans un certain sens, enfin je crois ^^, cela pourrait être intéressant de les confronter. Et puis, cela fera un bon cross-over, c'est l'univers qui se rapproche le plus de la série.

sondage / patientMaluzo  (04.01.2012 à 07:13)

j' ai voté house tout simplement parce que je ne connais pas les autres personnages ! lol

mais je doute que Greg soit un patient facile, mais Jackie en a vu d'autres ^^

Sondage "célébrités à soigner"cinto  (04.01.2012 à 11:47)

J'ai voté "autre" en pensant que Brian Kinney(Queer AS folk) pourrait arriver pour se faire soigner de ses différentes et nombreuses addictions(alcool, sexe,cocaïne,ecstasy...).

Mais comme ce n'est pas trop son genre, à eux deux, Jackie et Brian, ils pourraient finalement dévaliser encore un peu plus l'armoire à pharmacie de l'hôpital avec une mention spéciale pour le "Poppers" de Brian!

Pas très moral, tout ça mais quand on connaît le sieur Kinney, rien ne surprend!!

Sondage patientsweety91  (04.01.2012 à 12:03)

J'aime beaucoup Merlin et Damon donc j'ai beaucoup hésité entre mais finalement, j'ai choisi Damon car ce serait plus drole et plus compliqué.

Une très bonne idée de sondage en tout cas !

sondage babou ^^Maluzo  (09.01.2012 à 16:42)

j'ai voté  ; "Qu'il n'y ait aucun médecin sexy, comme ça vous savourez les points forts de Grey's Anatomy ..."

Je suis presque sur que la miss a pensé un peu à moi en écrivant cette proposition lol... 

en tout cas c'est on reconnait le talent de l'auteur ^^  tu devrais l'embaucher à plein temps mamy :)

sinon je peux aussi assurer l'interim le temps que tu trouves quelqu'un et voire si je ne pose pas ma candidature un de ces quatre, va savoir... j'y réfléchis :)


maluzomamynicky  (09.01.2012 à 18:49)

Je dois avouer que j'ai pensé à toi aussi  ;)

Au sujet des sondages, je prends toutes les idées, alors lâche toi ;)

Voiz'Maluzo  (09.01.2012 à 18:53)

pas de problème je me lacherai en temps voulu :D  ça bouillonne déjà ^^

cinto  (09.01.2012 à 19:27)

J'ai voté "Que les histoires soient simples:adultères, et névroses en tous genres..."

J'adore la formulation de la proposition parce que même si on ne connaît pas bien la série, comme c'est mon cas, on devine que les histoires simples sont en fait un mix de toutes sortes de problèmes dont adultères, névroses et addictions en tous genres;ce qui me plaît pour donner du piment aux personnages...


Sondage !Spyfafa  (11.01.2012 à 17:19)

Ah comme Malu, j'ai hésité à voter "Aucun médecin sexy... points forts de Grey's Anatomy" mais bon, Peter Facinelli a un charme certain (même si ce n'est pas Patrick Dempsey & co) ! Même si dans la série c'est plus sa connerie qu'on observe à grande dose ! 

J'ai donc voté pour le fait que Nurse Jackie casse les pré-réquis du genre ! 
Une série médicale, un peu de drame et beaucoup d'humour, c'est pas souvent ! =) 

Très bon sondage, petit tout petit bémol : Nurse Jacky ? oO


spymamynicky  (12.01.2012 à 09:45)

Mince, ça ne m'a pas choquée. Merci, corrigé  ;D

cadeau souvenirMaluzo  (01.02.2012 à 19:18)

lol facile d'écrire des sondages mais pas facile de choisir..

du coup j'ai pris le I phone de cooper pour la simple raison que mon téléphone est fissuré et rend l'âme et qu'il faut que j'attende encore deux mois pour le changer merci sfr ^^

sondage sympathique ! lol

Sondage "cadeau souvenir"cinto  (01.02.2012 à 21:59)

Il est bien dit dans le sondage qu'on peut repartie avec un "souvenir"?

Donc, moi,c'est "Autre" pour le souvenir d' un petit moment intime avec le Dr Cooper.Je ne connais pas bien la série mais un agréable souvenir, après tout, c'est peut-être mieux que des tonnes de médocs...et on ne creuse pas le trou de la Sécu!!

lol

 


Sondage ! Spyfafa  (02.02.2012 à 19:30)

Je repars avec la carte bleu d'O Hara ! 

C'est le souvenir tactique comme ça on peut s'offrir la Blouse de Zoey, l'I phone de Cooper et la moto d'Eddy... Et je suis sure qu'elle ne sera pas encore dans le rouge avec tout ça ! xD

Chouette sondage ! 

Spy'

spyMaluzo  (05.02.2012 à 07:58)

Lol pourquoi je n'y ai pas pensé à cette option ! c 'est vrai qu'avec la carte bleue d'O'hara on pourrait tout s'offrir, même pas elle s'en apercevrait, son compte bancaire doit atteindre plusieurs .....0000000 de dollars ^^


Sondage "souvenirs"choup37  (06.03.2012 à 11:54)

J'ai voté "vous êtes sûr? Je n'ose pas dévaliser un hôpital"^^ Je peux pas imaginer le faire même autorisé XD.

Très bon sondage maluzo très drole^^

SeattleMan  (14.12.2012 à 08:21)
Ce message a été supprimé le 14.12.2012
Re- BlocSeattleMan  (14.12.2012 à 08:23)

Depuis le début mes posts sur les forums sont coupés 

Nurse Jackie : efficace, mais est-ce bien raisonnable ? aurait ‘elle avalé l’une de ses petites pilules ? ! 

Je ne prends que l'efficace ! Bon je suis fiancé alors j'ai un serment donc ...

Nurse Akalitus : désopilante, rester coincé dans l’ascenseur avec elle et la voir disjoncter en direct 

Ca ça aurait était Jamais

Sondage Marathonfairgirl  (14.12.2012 à 10:26)

Merci Mamy pour ce sondage spécial marathon! J'ai voté Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight

D'abord tout simplement parce que je ne connais que lui et Nurse Jackie lol. Et puis je connais l'acteur qui a longtemps été marié à Jennie Garth que j'adore. Il est séduisant ce qui ne gâche rien en plus ;). Bon après je crois que c'est un obsédé ou il a des tocs qui font qu'ils touchent les poitrines il me semble je ne sais plus....enfin bref c'est pas grave, je lui pardonne lol.

Sondageeva03  (14.12.2012 à 11:03)

J'ai vote pour docteur Coop

Pour le cote vampire et en plus si il est seduisant alors ca peut etres tres interressant comme sujet . Quoi que dans un hopital il doit apprendre a se metriser^^

Comme je ne connais pas la serie et par contre j'aime  bien ce genre d'histoire et de personnage je vais a sa rencontre.


Sondagemamynicky  (14.12.2012 à 13:24)

Merci pour vos commentaires :D

En ce qui concerne le docteur Cooper, surnommé Coop, il a effectivement un problème, apparenté au syndrome de Tourette qui l'oblige à des gestes obscènes involontaires lorsqu'il est nerveux ou stressé.

Pourtant séduisant, ce n'est pas ce qui ressort du personnage, qui est plutôt montré sous un jour humouristique.

Sondage!ptitebones  (14.12.2012 à 14:34)

J'ai voté Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight

 

Simplement par ce que je suis une grande fan de Twilight et comme je ne connais pas la série mais l'acteur alors j'ai voté ça! Perso j'aime beaucoup cet acteur, coïncidence dans Twilight il est aussi médecin! :)


Sondage marathonelyxir  (14.12.2012 à 15:01)

J'ai voté "Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight". Ce n'est pas vraiment pour voir un vampire de Twilight (même si je dois avouer que ça m'a fait bizarre de voir l'acteur dans la liste des acteurs de votre série, je ne savais pas du tout. Mais plutôt parce que ne connaissant pas, j'ai choisit la superficialité et je le trouve en effet séduisant.

Si je connaissais la série, j'aurais certainement voté pour quelqu'un d'autre.

Sondagesilola  (14.12.2012 à 17:16)

Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight.

Je ne connais pas la série, donc j'ignore un peu qui est le Dr Coop. Je n'ai jamais regardé Twilight. Cependant, je connais l'acteur Peter Facinelli et je trouve vraiment très séduisant. Donc, rien que pour le voir de plus près, j'ai opté pour ce choix.

Sherwood  (14.12.2012 à 17:29)

Hey, pout l'instant, on dirait que je suis la seule, mais j'ai eu un petit moment de folie ^^ J'ai répondu par Eddie, avec son fameux côté casse-cou ;) J'ai vraiment envie de m'amuser ;)

Moi, je ne me fais pas soigner par un médecin juste beau gosse...D'ailleurs, je comprend pas la comparaison avec un vampire de Twlight, mais bon ^^

 


Sherwoodmamynicky  (14.12.2012 à 17:32)

Le docteur Coop est interprété par Peter Facinelli qui joue également le docteur Carlisle, vampire, dans Twilight  :D


SondageCresus87  (14.12.2012 à 17:55)

Alors j'ai voté : "Docteur Coop : séduisant et pour voir de près un vampire de Twilight". Ah oui j'avoue, j'aime Twilight :D et je le trouve bien beau^^ même si maintenant c'est un peu moins le cas, mais j'aimerais avoir un médecin comme ça plus souvent ! Très bonne idée de sondage :D

SondageJames723  (14.12.2012 à 18:31)

J'ai voté pour Eddie : un peu casse-cou, on peut tout de même faire un tour sur sa grosse moto ? Je ne sais pas qui est cet Eddie mais faire un tour en moto, moi je dis oui ^^ D'après ce que j'ai vu, il est assez beau gosse alors c'est encore mieux ^^ Merci pour ce sondage :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !