17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

stella  (04.04.2014 à 18:44)

Il semblerait que peu de fans passe par ci pour trouver toutes les infos sur la série. Pourtant la série n'est pas finie donc les fans devraient au rendez-vous.  C'est peut etre une période calme. Félicitations à Mamynicky d'entretenir ce quartier alors qu'il n'est pas très actif. Ca ne doit pas etre facile et motivant.

Bon courage pour la suite!


Mamy !!!Cresus87  (04.04.2014 à 23:32)

Le quartier se sent bien seul tout comme Mamy, son capitaine. Mais où sont passés les fans de la série? Alors du coup, je fais un petit détour pour te souhaiter bon courage ! Je sais que tu gardes le poste ici pour ne pas abandonner le quartier, c'est tout à ton honneur. Il n'y a rien de plus dur que d'être seul sur un quartier. Alors comme on remonte souvent le moral des AP seuls, je passe remonter le tien et te dire de ne pas baisser les bras et de continuer à t'en occuper du mieux que tu pourras. Des fans vont revenir, ne déséspérons pas :D! Courage Mamy !!

HypnoMarathon 2015 - Le Quartieraline2408  (19.01.2015 à 19:10)

J'ai fait un petit tour rapide sur le quartier, je le trouve assez sympa, il est assez à jour, il semble assez complet pour ce que j'ai pu voir, je ne savais pas que la série se terminerai sur une 7ème saison cette année. En tout cas, on voit qu'il y a du travail sur le quartier.

Compriscinto  (06.02.2015 à 21:57)

Houlà, je comprends un peu mieux pourquoi les dossiers sont plutôt succints et pourquoi des fiches ne sont pas mises à jour. C'est sûr qu'être seule dans un quartier, c'est très très difficile. Je ne sais pas pourquoi avec 7 (ou 6 ?) saisons, ce qui indique quand même une série à succès, il n"'y ait pas plus de fans de cette série. Bon courage.


MoiProfilage  (07.02.2015 à 20:07)

Je pense rarement dans le coin mais je sais que ce quartier est entre de bonnes mains avec mamy' à son bord. Ca ne doit pas être facile d'être toute seule pour s'occuper d'un quartier dont la série est encore en production. Malgré le peu de membres actifs, le guide des épisodes avance bien, j'ai adoré le dossier "Vicodin", c'est super intéressant.

J'espère qu'il y aura de nouveaux fans pour t'aider en tout-cas. Bonne continuation et bravo à toi ! :)

Le quartier @mamyChris2004  (10.02.2015 à 07:49)

Bonjour mamy,

Je m'adresse à toi vu que tu es seule sur ce quartier. Ce ne doit pas être facile de trouver tout le temps la motivation ? D'autant plus que 20 fans seulement sont répertoriés sur le quartier pour cette série.

Mais voilà, à mes yeux 20 fans c'est déjà ça. Et même si 1 fan vient c'est déjà ça... Je voudrais donc t'apporter par ce message de la motivation et mes encouragements pour que tu restes à la tête de ce quartier et que tu contentes ces 20 fans.

Peut-être au détour d'une rediffusion tu pourrais éventuellement avoir des fans de plus.

Pour ma part, je n'ai jamais vu cette série. Il faudrait que je la vois pour m'en faire une idée. Elle pourrait éventuellement me plaire de part son thème principal et si la loufoquerie n'est pas trop au RDV.

Je ne suis donc pas fermée à Nurse Jackie ^^


Chris2004mamynicky  (11.02.2015 à 16:22)

Il me tarde que tu regardes la série. Je suis certaine qu'elle pourrait te plaire. Je te rassure, la loufoquerie n'est pas au rendez vous. Il n'y a qu'un personnage qui pourrait te sembler un peu "spécial", mais le Docteur Cooper en devient attachant.

A bientôt sur le quartier alors ?

MamyChris2004  (12.02.2015 à 14:58)

Ah oui ? pas trop de loufoquerie. Alors ça pourrait effectivement m'intéresser. Il faut que je regarde ça d'un peu plus prêt.

Merci de ta réponse mamy. Et oui à bientôt si la série m'intéresse. Mais le cas échéant je viendrai le dire de toute façon ^^

Le quartierLeowyatt17  (19.02.2015 à 20:44)

ah ! un quartier de mamy (qui doit bien se sentir seule j'ai l'impression).

apres une petite visite, je trouve le quartier plutot bien entretenu, assez complet tout de meme, pas tellement actif mais en meme temps ça se comprend quand on est seule a s'en occuper.

tres peu de fans de cette série, je vais essayer de regarder des episodes pour me faire une idée et peut etre devenir fan (qui sait ?)

je ne sais pas si elle est diffusée en France (me souviens pas l'avoir vu en dehors de la citadelle en fait) mais si elle passe un jour j'essaierai de la regarder !

a bientot mamy ! (et merci pour les petites vignettes sur le quartier JAG, d'ailleurs tu as vu nous avons des nouveaux calendriers sur JAG, TPAMF et Ma sorciere !)


Quartierelyxir  (21.08.2017 à 22:21)

Je me suis permise de mettre à jour quelques filmos du quartier ;) En espérant que ça puisse aider un peu !
Bonne continuation ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !