17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Marathon - Livre d'Ormamynicky  (18.01.2015 à 23:00)

Nurse Jackie accueille avec plaisir les coureurs de l'HypnoMarathon. Ce topic est mis en place à leur intention ainsi que pour les Marathoniens des futures éditions.

Merci de votre passage sur le quartier et bon marathon !

HypnoMarathon 2015 - Livre d'Oraline2408  (19.01.2015 à 19:18)

Passage sur votre petit livre d'or, j'ai bien aimé la petite visite du quartier, d'autant plus que je ne connais pas vraiment le quartier, vu que je n'y viens que lors des animations, comme je ne regarde pas la série, mais en tout cas, cette petite visite était sympa, merci.

Je vous souhaite bonne continuation.

Livre d'orangelkev85  (20.01.2015 à 17:01)

Un petit coucou pour mon passage sur ce quartier lors de l'hypnomarathon 2015. Ce fut pour moi très agréable de me replonger dans l'univers de cette excellente série. Je voulais aussi féliciter mamynicky qui s'occupe actuellement seule de ce quartier. Bravo à elle cela doit être beaucoup de travail.


Marathon - Livre d'ordiana62800  (20.01.2015 à 17:24)
Message édité : 20.01.2015 à 17:25

Je voulais faire mon petit tour sur le quartier et surprise, je ne vois pas la barre du menu. Suis-je la seule à qui ça arrive ? En tout cas, d'après le message précédent, le quartier est très bien tenu et je souhaite que ça dure très longtemps et longue vie au quartier. 

Bon courage pour la suite. 

HypnoMarathonCLD85  (22.01.2015 à 09:03)

Nurse Jackie encore une série que je connais mais ne regarde pas, wah 7 saisons et seulement une membre dans l'équipe Mamynicky pour gérer tout ça, chapeau à toi si tu me lis, instant nostalgique quand je suis tombé sur le dossier Vicodin de Drogba, le Dr House n'est jamais bien loin quand il s'agit de médecine :D


HypnoMarathon | Livre d'ormamynicky  (22.01.2015 à 10:53)

Merci aux coureurs pour la petite trace laissée ici de leur passage sur le quartier.


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (26.01.2015 à 17:07)

Je termine ma visite du quartier par le livre d'or. Ce quartier est très agréable à visiter. Pour ce que j'en ai lu j'ai découvert des rubriques bien fournies, mises à jour régulièrement et j'ai ainsi re-découvert une série que je suivais à ses débuts et que pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus suivi par la suite. Mais à l'occasion, je m'y remet : j'avais oublié que c'était une bonne série!


Livre d'orarween  (26.01.2015 à 22:06)

Je termine mon petit tour sur votre quartier... Déjà, je trouve réellement dommage que le quartier n'est pas d'équipe et que mamy soit toute seule.. Du coup, mamy je te félicite pour le travail que tu fais sur le quartier ! J'espère vraiment que le marathon apportera des fans de la série et qu'ils seront motivés pour t'aider !
Ensuite, j'ai beaucoup aimé participé au marathon, le sondage est top !

loulou112  (28.01.2015 à 15:26)

bon voila c'est ici que se termine mon parcours sur votre quartier, je tire mon chapeau a la personne qui seule tiens ce quartier car je sais que c'est du boulot.

Je ne connais pas du tout cette série,  et je ne sais pas si elle est encore diffusée en france

a bientot, je pense revenir vous faire un petit coucou de temps en temps

Livre d'orlegolas  (28.01.2015 à 19:34)

Je finit mon tour du quartier ici. Ne connaissait pas la série, j'ai survoler le quartier pour pouvoir donner mon avis.

Et pour une série avec une seule personne dans son équipe il est bien tenu et à jour. Je ne sais pas si tu à de l'aide des fans de la série mais bravo à toi, car ça doit etre du boulot.

Juste une petite suggestion tu devrait faire une petite présentation de la série sur la page d'accuiel pour q'uon comprenne de quoi parle la série en arrivant. C'est bien expliqué dans l'histoire de la série, mais quelqu'un attirer par le thème pourrait s'arrêter plus facilement sur ton quartier s'il comprend immédiatement de quoi cela retourne.

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (01.02.2015 à 23:52)

Je connaissais la série seulement de nom, je n'ai jamais regardée !

En tous cas, ça à l'air un peu spécial, Jackie à l'air un peu spéciale plutôt xD C'est une série médicale, sans l'être vraiment apparemment. La série s'intéresse surtout à l'évolution des personnages au fils des saisons...:)

Sinon, bravo pour le travail sur le quartier malgré le peu d'admin ^^

Livre d'orPhoebus  (02.02.2015 à 00:10)

J'aime beaucoup l'avatar du livre d'or même si j'espère ne pas me brûler en ouvrant le livre. Je remarque que Mamynicky tu es seul sur le quartier ce qui ne doit pas être facile surtout que tu es aussi simplement en duo sur le quartier "Trauma" et pourtant tu arrives a faire vivre tes deux quartiers (je n'ai pas vu pour les deux autres quartier). Mes très sincère félicitation.

Phoebus

 


Livre d'orpretty31  (03.02.2015 à 00:18)

Merci pour le petit sondage à notre intention !

Je ne connais pas trop la série donc je ne vais pas m'attarder, mais ça me fait toujours plaisir de revoir cette actrice que j'ai découvert dans la série Oz en tant que gardienne de prison, une actrice qui a du caractère, comme ses personnages !

Je souhaite une bonne continuation au quartier, bises !

Pretty


livre d'orsabby  (05.02.2015 à 16:06)

Ma visite s'achève avec mon passage sur le livre d'or :)

J'ai bien aimé découvrir ce quartier que je ne connaissais pas, et je vois qu'aux commandes, c'est ma très chère Mamynicky :D Il ne peut être qu'en bonnes mains, c'est certain !!

Bonne continuation à toi, puisque je vois que tu es seule à t'en occuper. C'est un sacré travail, mais je suis sûre que tu gères très bien tout ça  ^^

Livre d'orJulia77  (05.02.2015 à 17:41)

Voilà, je termine ma visite sur le quartier! Un quartier que je trouve très bien mis à jour par le seul membre de l'équipe, Mamynicky! Très beau travail! Et vraiment bravo à toi! J'aime voir des quartiers comme celui-ci qui tomberait malheureusement dans les quartiers à l'abandon sans l'investissement et la motivation, d'un (ou de quelques) membre(s)! Donc bravo et bonne continuation à toi! :D

livre d'orisa06  (06.02.2015 à 18:12)

Je termine ma visite sur le quartier en venant signer le livre d'or.

Je ne connais la série que de nom,car je n'ai jamais eu le courage de d'y mettre. J'ai pu rattraper une partie de mon retard en allant faire un tout du côté des acteurs et des personnages,pour me donner une idée.

Le quartier est sympa et je repasserai peut être un plus longtemps avant de regarder quelques épisodes.

Signaturecinto  (06.02.2015 à 22:00)

Je viens signer le Livre d'Or à la fin de ma visite ici. C'est sûr que le quartier n'est tenu que par une seule personne , que les fans ont déserté ; c'est d'autant plus méritant d'avoir inscrit ce quartier au Marathon, d'avoir prévu un sondage spécial pour l'occasion. Que le quartier vive.


MoiProfilage  (07.02.2015 à 20:15)

Je viens laisser mon dernier message de la soirée ici, ça m'a fait plaisir de passer sur ton quartier mamy'. Je me suis un peu baladé partout et j'aime bien, il est très bien tenu malgré le peu de fans et une équipe incomplète. J'adore l'image destiné aux membres qui passent, sur l'édito, c'est trop chouette ! ^^ Bravo à toi et bonne continuation ! :)

Profilage

Livre d'orChris2004  (10.02.2015 à 07:50)

Je viens également signer le livre d'or pour mon 4ème message sur le quartier. Mamy le mérite par rapport à tout ce qu'elle fait ici et ailleurs. Je voudrais te souhaiter bonne continuation et je formule des voeux pour que des fans viennent sur le quartier et que des membres t'apportent leur aide.

Bonne continuation et bravo à toi de maintenir ce quartier à flots ^^

Livre d'orcricri50cs  (16.02.2015 à 22:49)

Je signe avec plaisir votre livre d'or car ma visite m'a vraiment plue. J'ai découvert une nouvelle série dont je n'avais jamais entendue parler ( mais je dis pas que je vais la commencer ). 

J'ai vu que mamy était toute seule sur son quartier donc je tiens vraiment à la féliciter, c'est du super travail.

Et je te donne toutes mes encouragements pour la suite et j'espère que tu trouveras vite des gens pour te seconder.

Livre d'ornoemie3  (19.02.2015 à 19:29)

Ce quartier était sympa à visiter, d'autant plus que je ne l'avais jamais vu ^^

Il n'y a qu'une admin, Mamynicky, alors bravo à toi pour tout le travail que tu fais ;)

Merci pour le sondage spécial, tu as quand même fais plein de choses pour les marathoniens, alors merci !

Comme la série me tente, je repasserai à l'occasion, et j'espère que d'ici-là, dautres fans viendront t'aider ^^

Bonne continuation :D

Livre d'orLeowyatt17  (19.02.2015 à 20:46)

et voila, ma visite du quartier Nurse Jackie se termine ici.

j'ai passé un bon moment sur le quartier, je me suis documenté sur les différents personnages (que je ne connaissais pas) et sur les épisodes. j'essaierai d'en regarder quelques épisodes pour voir si ça me plait ou non, comme je l'ai dit sur un autre forum c'est pas forcement mon style de série.

bon courage mamy pour t'occuper du quartier et a bientot !

Marathon - Livre d'OrTerilynn  (01.03.2015 à 20:59)

Je termine ma visite en postant ici, avec un peu de nostalgie cependant (c'est sans doute mon dernier message marathon). Alors déjà, merci pour l'accueil et merci d'avoir eu le temps de préparer un sondage spécial pour l'occasion, c'est vraiment sympa ! Comme je l'ai dit dans le topic La série, j'essaierais de regarder un épisode pour voir se que ça donne et je reviendrais donner mon avis. Je te souhaite bon courage pour la suite, Mamynicky, et j'espère que des fans de la série viendront t'épauler.

A tôtbien !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !