17 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CalendriersSpyfafa  (16.05.2010 à 12:29)

Bonjour à tous les courageux patients de Jackie,

Je mets en place ce sujet, pour que vous puissiez parler des calendriers de l'hôpital.
Vous savez ceux avec les cases, où vous cochez chaque jour qui vous sépare de l'infirmière Jackie, du drôle Dr Cooper, de la belle Dr O'Hara, de Mo-mo le gentil infirmier ou encore de Zoey et de sa tunique rose qui vous fait rire...

Je parle bien de ces calendrier là, qui sont chaque mois sur la porte de votre cuisine. Vous pouvez ici les commenter et dire ce que vous aimeriez voir pour le mois prochain...

Spyfafa, infirmière intérimaire...

CalendriersChris2004  (28.05.2010 à 07:23)

Des calendriers signés spyfafa tout comme le design ! Mais quel bonheur. Spyfafa tu as un véritable talent de créatrice/designeuse. J'aime déjà beaucoup ton design alors tes calendriers il va de soit.

Celui d'avril pour promouvoir l'arrivée de la série sur canal+ est bien trouvé. Il est sobre mais bien annonciateur.

Dans celui de mai j'aime bien l'image choisie du personnage dans son fauteuil qui sourit.

Deux beaux calendriers qui laissent à penser qu'il y en aura pleins d'autres.

CalendriersBethany13  (28.05.2010 à 19:02)

Je viens de voir les deux calendriers du quartier et je dois dire qu'ils sont complètement différents mais ils sont tous les deux beaux.

Celui d'Avril, il n'y a pas de photo mais pleins d'indices viennent montrer l'esprit de la série. Il est vraiment bien réussi et pas commun.

Celui de Mai, plus banal, mais toujours une photo bien choisi et des petits textes.


Calendrier d'AoutSpyfafa  (28.07.2010 à 17:02)

J'ai oublié de faire un calendrier pour le mois de Juillet, désolé !
Mais, je viens de poster le calendrier d'Aout... Venez dire ce que vous en pensez, et pourquoi me donner des idées pour les prochains calendriers du quartier !

Bon mois d'août, (un peu en avance, mais bon)

Spy'


calendrier du mois d'août 2010mamynicky  (29.07.2010 à 16:37)

Je suis fan de tes calendriers et de tes designs, tu as beaucoup d'imagination et c'est vrai que tes petites phrases sont un plus.

Félicitations pour ta créativité et merci pour ta disponibilité.

calendrier d'aoutserenity  (11.08.2010 à 02:45)

Je le trouve très jolie, simple ce qui le rend frais si je puis dire. il est pas étouffant et bien lisible ce qui est agréable pour les yeux.

Bravo Spy'. ;-)


OctobreSpyfafa  (07.10.2010 à 19:50)

Octobre, les nuages commencent à arriver, les premières pluies de l'hiver aussi...
Et à la fin du mois, c'est la fête !

Le monde, mais surtout les américains deviennent fous, les rues de New York et d'autres grandes villes sont tout à coup envahis par des monstres, des vampires et loup-garous...

Des citrouilles sont creusées, et des bougies installées à l'intérieur... Et c'est aussi à cette période là, que l'on voit des sorciers, des fantômes mais aussi des petites fleurs sonner aux portes en criant : Trick or Treat ! (Des bonbons ou un sort !)

Venez nombreux sonnez à la porte de ce forum, peut-être que Fiona sera gentille et partagera ses bonbons !

Message de Jackie :  J'ai pas envie de vous voir toutes et tous débarquer avec vos crises de foie, les bonbons avec modérations !
Ou sinon, c'est moi qui vous jette un mauvais sort !

Spy', infirmière intérimaire qui n'a pas non plus envie de passer toute la nuit du 31 à l'hôpital !


Spyfafa  (22.12.2010 à 15:04)

Noël approche à une vitesse... Venez commenter le calendrier tout en chanson !
"Bon beau sapin... ♫"


Calendrier ! Spyfafa  (01.01.2011 à 18:21)

Le premier calendrier de l'année est arrivé !
La p'tite Zoey dans son pyjama rose...

Des commentaires ?
(Je vais finir par pleurer sinon...)


Calendrier janviermamynicky  (02.01.2011 à 17:40)

Ben moi, je vais encore dire que j'ai adoré ta création pour janvier, spy !

C'est plutôt moi qui ai envie de pleurer pour ne pas posséder ton imagination.


En janvier ... nala62  (02.01.2011 à 18:08)

..fais ce qu'il te plait ( oui ça rime aussi donc ça peut aller ! )

Et donc , mets une blouse rose avec des papillons dessus si ça te chante  ... !

Réussi comme d'hab ce calendrier . même si il y a un côté Jean qui rit, Jean qui pleure pour Zoey !

Allez, ne pleuuuuuure pas ma Spyyyyyyyyyyyyyyfafa ... Tu vois, ton com, tu vois tu l'aaaaaaaaaaaaaaaas  ....

(j'arrête le massacre vocal !)


Merci :)Spyfafa  (04.01.2011 à 18:04)

Vu que y'a deux coms, je ferais un calendrier pour février... et je viens d'avoir mon thème... enfin je crois ! xD

Merci pour ces coms ! ^^


Calendrier...Spyfafa  (02.02.2011 à 17:56)

Nouveau mois, nouveau calendrier ! 

Février, mois de l'amour...
Ah oui, mais duquel ?

Le mari et père de famille ou l'amant fournisseur de médocs ?

Bon mois de février à vous,

Spy' 


AvrilSpyfafa  (05.04.2011 à 17:43)

En ce mois d'avril, c'est le retour de Nurse Jackie. Non seulement aux Etats-Unis mais aussi en France ! 

C'est pourquoi, le calendrier en parle : ICI

Avis et suggestions sont les bienvenus ! 
J'essaierai même de demander à Coop de laisser un tweet sur vous ou à Jackie de vous donner une petite pilule... si ça peut vous faire plaisir !  

germain  (06.04.2011 à 13:37)

toujours un très joli calendrier 

mais comme je te l'ai dit dans le topic de NCIS : L.A

 

venant de toi c'est n'es pas surprenant vu que tu as un réel talent 

idem pour le design de KAREN SISCO

kazmaone  (06.04.2011 à 13:39)

Calendrier d'avril :

alors que dire à part : très harmonieux, dans l'esprit de la série, on voit tout de suite que c'est une série médicale et le texte en anglais est bien trouvé ^^

Mais bon, comme c'est une créa de SPy', ça ne m'étonne pas ^^


 

Petite question : il apparaitra sur l'édito ou pas ?? Parce que je trouve qu'il l'habillerait super bien !!

 

 


kaz'mamynicky  (06.04.2011 à 14:02)

Bonne idée pour l'édito, je vais le faire.

merci pour vos comm' les 'tits loups


Merciiiiiiiiii ! Spyfafa  (06.04.2011 à 14:51)

Merci pour vos coms l'équipe de choc de Karen Sisco ! xD

Kaz a tout déformé le forum, je bouderai presque mais vu le compliment... je me tais. xD

En réalité, ces images m'ont frappé quand j'ai regardé un vidéo promo de la série donc... Hop, dans le cal ! 
(La phrase en anglais je n'y suis pour rien... M'enfin, je l'aurais trouvé quand même hein !)
Pourquoi vous ne me croyez pas ?! 


Qui dit nouveau mois...Spyfafa  (02.06.2011 à 18:24)

Dit nouveau Calendrier ! 

Ce mois ci à l'honneur c'est Eve Best alias O'Hara. Je la trouve un peu chipie sur cette photo ! 

Bon mois, 
Spy' 


Eve "O'Hara"mamynicky  (02.06.2011 à 19:06)

Oui, suis d'accord, elle fait chipie ! Mais je ne l'aurais pas reconnue si tu n'avais pas mis son nom.

Encore une fois, il est très beau ton calendrier ! 


Calendrier ! Spyfafa  (07.07.2011 à 16:04)

En cette période estivale, la famille Jackie fait un tour sur la plage !

Programmez-vous aussi vos sorties baignades avec ce calendrier.

Commentaires attendus ! xD

Bon mois,
Spy' 


Calendrier...Spyfafa  (01.08.2011 à 12:43)

Nouveau mois, nouveau calendrier ! 

A vos commentaires, je les attend ! 


Calendriermamynicky  (01.08.2011 à 20:24)

Moi je le trouve amusant, on dirait que Peter nous observe derrière ses lunettes.

Je le trouve frais, d'actualité bien sûr et la Grèce en toile de fond, de quoi rêver !

Calendrierfairgirl  (11.08.2011 à 23:28)

Ah....un mois en Grèce avec Peter Facinelli, qui n'en rêverait pas?

J'aime beaucoup ton calendrier Spyfafa, génial en cette période de vacances et la Grèce en fond est juste sublime.


Eté sur calendrier ....nala62  (28.08.2011 à 14:13)

Que ça fait du bien de voir enfin un ciel bleu ... Bon juste sur papier mais c'est sans compter le talent de Spy' !

Tes calendriers sont toujours aussi beaux et donnent envie de recompter les jours de Juillet et de Août ! 

Well Done.


Calendrier de SeptembreSpyfafa  (04.09.2011 à 11:59)

Merci beaucoup pour ces commentaires !
(C'était une vraie photo de vacances de Peter, il l'a prise en Grece)

Le calendrier de Septembre est arrivé et je vous invite à le commenter aussi !

A bientôt !


Calendrier septembremamynicky  (04.09.2011 à 12:15)

Beaucoup d'humour dans ce calendrier, pour faire oublier la rentrée et l'arrivée effective de l'automne, parce que chez moi on y a déjà un pied.

Tu as toujours de bonnes idées spy ! Merci


Calendrier du mois ! Spyfafa  (04.01.2012 à 16:57)

Pour bien commencer l'année, vous pouvez me faire plaisir en commentant le calendrier du mois ! 
Et les précédents si vous voulez... =)

Celui du mois : 

A très bientôt Spy' !

Janvier Maluzo  (07.01.2012 à 10:43)

Calendrier sobre et clair ! de nouvelles résolutions pour Jackie ? hum j'en doute. j'aime beaucoup l'association bleu/noir  qui rend jackie malgré son sourire toujours aussi machiavélique.

belle réussite miss!

Ps celui de septembre spécial rentrée est vraiment original ^^

cleliagi  (07.01.2012 à 13:59)

Calendrier très simple dans le bon sens du terme, pour le commencement d'une nouvelle année. Le personnage de Jackie y est totalement à se place, et cela la représente bien. Tout Jackie en un calendrier Bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Les Acteurs
28.01.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !